Fusion et capital - 1re partie
S2, E9: Merrick va trop loin en imprimant des rumeurs dans le 'Pioneer', ce qui lui vaut les reproches de Swearengen. Tolliver cherche à voler les profits de Mose Manuel gagnés dans le sang. Utter est furieux lorsque Wolcott interrompt l'interrogatoire de Mose qu'il faisait avec Bullock. Une note d'Alma force Swearengen à modifier son accord avec Miss Isringhausen. Martha se sert de l'ouverture de la banque pour ouvrir de nouvelles lignes de communication avec Alma. Jane et Stubbs continuent leur alliance improbable. Fields et Hostetler tentent de dompter un cheval sauvage avec des résultats catastrophiques.