Gagnant-gagnant
S8, E7: Après une série d'embuscades mortelles, l'équipe se met en civil pour arrêter un nouveau trafiquant de drogue, déterminé à éliminer la concurrence. L'informateur de Ruzek s'avère être un électron libre, ce qui pourrait bouleverser toute l'opération.