Géorgie
S6, E3: Selina veille au bon déroulement des premières élections démocratiques en Géorgie et retrouve une vieille "amie". Pendant ce temps, Mike et Gary dissimulent les preuves d'un incident compromettant et Jonah et Richard font une sortie mémorable.