Entourage Good Morning Saigon
S2, E12: Lorsque Vince et sa co-star agissent d'une manière qui ne leur ressemble pas, Ari et Éric doivent affronter des agents en colère et l'un et l'autre. Pendant ce temps, Drama et Turtle font une découverte musicale en retrouvant une voiture volée.