Guerre de pouvoir
S10, E11: Une attaque choquante lors d'un enterrement entraîne l'équipe dans une enquête haletante pour retrouver les tireurs. À la grande surprise d'Atwater, il va devoir dépendre de l'aide d'une personne de son passé.