S1, E11: Aster Corps s'intéresse à Jake. Martin fait équipe avec Abigail (Catherine Dent), ses chances de conserver la garde de Jake étant en jeu. Quand Avram (Bohdi Elfman) révèle à Martin que Jake et Amelia, une jeune fille similaire à Jake présumée morte, sont connectés, Martin tente de découvrir la vérité. Les circonstances s'intensifient quand Lucy (Maria Bello) entre en jeu.