Hawaii 5-0 He ke'u na ka 'alae a Hin
S7, E25: McGarrett risque sa vie quand Five-0 tente de sauver les jeunes filles prisonnières du réseau de trafic sexuel qu'ils traquent depuis un an, leur mission la plus périlleuse jusqu'alors. Kono, profondément touché par cette affaire, opte pour un changement de vie.