He kohu puahiohio i…
S10, E17: Harry Langford aide Five-0 à enquêter sur une série de meurtres qui suivent l'intrigue d'un légendaire roman criminel inédit des années 1920. L'amitié de Tani et Junior prend une nouvelle tournure plus profonde.