S3, E4: Tyra (Adrianne Palicki), courtisée par Cash (Zach Roerig), le nouvel enfant terrible du rodéo, met un terme à sa relation avec Landry (Jesse Plemons). Après des années d’absence, Shelby (guest star Kim Dickens), la mère de Saracen (Zach Gilford), tente de revenir dans sa vie et se comporte comme si elle n’était jamais partie. Smash (Gaius Charles) fait des adieux émouvants à Dillon qu’il quitte pour la première fois de sa vie. Avec la participation de Kyle Chandler, Connie Britton, Taylor Kitsch, Minka Kelly et Aimee Teegarden.