S2, E10: La Division Powers tente de maîtriser SuperShock (Michael Madsen) en utilisant « Ghost » comme appât, mais cela tourne très mal. Walker (Sharlto Copley) découvre que Retro Girl lui a caché une information cruciale, l’obligeant à décider s’il est prêt ou non à être un héros, même s’il n’est plus un Power.