Hewa ka lima
S9, E24: Le hacker fugitif Aaron Wright refait surface pour demander à Five-0 de l'aide lorsque ses collègues à la NSA sont assassinés. Junior parle à l'audience de libération du conducteur en état d'ivresse qui a tué sa sœur.