Ma sorcière bien-aimée Ho Ho Le Bouffon
S3, E18: La compagnie de jouets Solow, client de Jean-Pierre, commandite l'émission télévisée Hoho le Bouffon. Samantha, en compagnie d'Endora, emmène Tabatha voir l'émission en studio.