Nikita Hong Kong connexion
S3, E1: Dans ce premier épisode de la troisième saison, Ryan prend en charge la division avec Nikita à ses côtés. Leur première mission est de capturer et ramener les « The Thirty Dirty », ex agents de la division en cavale, devenus des voyous notoires.