Honte à toi
S1, E5: Albert pousse le conseiller municipal Ron Singleton à rouvrir les grands ensembles ; Davis enrôle certains des meilleurs musiciens locaux pour enregistrer un CD de campagne électorale. Un fan de jazz japonais rend un service à Antoine. Janette cuisine pour quatre grands chefs. Annie a des réservations sur l'invité de Sonny. La ville célèbre le retour des habitants déplacés par un défilé de « deuxième ligne ».