S4, E4: Marc et Betty doivent collaborer : celui-ci est temporairement désigné comme son assistant, alors qu’elle prépare un article sur les pires métiers de New York. Hilda devient un handicap pour Archie dans sa campagne, quand des photos « osées » sont récupérées la presse. L’animateur du groupe d’entraide de Natalie s’intéresse à Daniel, et Daniel harcèle accidentellement sa nouvelle assistante.