S8, E18: Archer a besoin d'une greffe de rein. Il refuse d'en parler à Sean et remet en cause Charles au sujet d'un patient qui choisit la paralysie plutôt que l'opération. Maggie résiste à Grace, dont elle juge les innovations nuisibles aux patients.