‘Ike Hanau
S5, E20: La femme du meilleur ami de Lou fait une chute mortelle en tombant d'une falaise. Si tout indique qu'il s'agit d'un accident, Grover ressent l'intime conviction que Clay a maquillé le meurtre de son épouse. Par ailleurs, Danny et le Dr Shaw se retrouvent piégés dans un ascenseur avec un corps à autopsier.