Il est interdit d'interdire
S1, E19: Casey a de gros problèmes avec ses troupes après avoir accordé une faveur à Ashley. Les Kappa Tau, durement frappés par les restrictions mettent le campus en effervescence pour recouvrer leurs privilèges et récupérer les places d'honneur à la finale du championnat de basket.