Il était une fois dans l'Ouest
S4, E1: Charles, Oliver et Mabel se rendent à Los Angeles dans les locaux d'un studio de cinéma légendaire. Cependant, la découverte d'un indice déterminant dans la disparition de Sazz Pataki, amie et doublure de Charles.