Young Rock Il faut d'abord tomber pour pouvoir se relever
S2, E11: Memphis, 1996 : La WWF envoie Dwayne à Memphis pour développer ses talents de lutteur. Lorsqu'un booker malmène Downtown Bruno, Dwayne décide de riposter. En 2032, le conflit entre le candidat Johnson et le Dr Julien atteint son paroxysme.