Il veut une belle histoire
S3, E12: Dans le dernier épisode de la saison 3, le camp arrive pour voter, mais comme le remarque Bullock, il se peut que le résultat soit déjà décidé. Vu l'humeur du peuple, Langrishe retarde l'ouverture de son théâtre, et réfléchit sur son futur à Deadwood. Après avoir fait un détour au numéro 10 de Nuttall, Hawkeye arrive au Gem avec « presque 18 » hommes pour compléter le contingent de Wu. Alma négocie un arrangement pour sa concession. Utter Freight reçoit une livraison spéciale pour Hearst, et Harry reçoit sa première pompe à incendie. Stubbs s'adresse à un Tolliver frustré, qui se retrouve les mains liées alors que l'action chauffe. Hearst donne les conditions de son départ par Farnum, forçant Swearengen à terminer ce que Burns n'a pas pu faire.