S1, E4: Addison a invité ses nouveaux collègues pour une petite fête, mais aucun d’eux n’a répondu. La femme de l’ex de Violet vient consulter au centre de soins. Cooper donne des conseils à un jeune amoureux et Sam a réussi à inspirer Addison lors de son entrevue télévisé.