S4, E3: Silvio et Ralph s'occupent d'une manifestation d'amérindiens à l'occasion de la fête de Christophe Colomb. Carmela est embarrassée par des commentaires anti-mafia. Ralph a des problèmes sentimentaux et Bobby reçoit de mauvaises nouvelles.