Innocence perdue
S2, E4: Mme Grubman réussit à convaincre Sean et Christian de pratiquer sur elle une nouvelle opération aux genoux. Annie, la fille de Sean et Julia, entre dans la puberté. Christian met toutes les chances de son côté pour avoir la garde de Wilbert.