Jamais trop tard
S5, E18: Le 118 doit sauver un gourou d'une retraite de bien-être sur des ravins ainsi qu'un salon de coiffure huppé. Maddie pense à retourner au travail. Eddie et May prennent des décisions quant à leur futur.