Je danse pour moi
S5, E2: Nate sort avec d'anciens amis du lycée, mais réalise qu'en tant qu'adultes ils ne partagent rien de plus que des souvenirs. Ruth reçoit du soutien de Maggie, la fille de George, tandis que Brenda hésite à accepter l'aide de Margaret et a des difficultés dans son stage. Le rêve de David et Keith d'avoir un enfant tourne au cauchemar, Claire regrette d'être cataloguée par son art, Billy défend sa carrière, mais se demande secrètement ce qui est arrivé à ses anciennes habitudes, et Rico, mortifié de n'avoir pas pu comprendre une allusion romantique, cherche la compassion de Vanessa.