Je sens un traître
S3, E10: À contrecoeur, Bill met Sookie en garde contre les dangers qui l'attendent. Jesus est intrigué par les mystérieux pouvoirs de la V. La récente rage de Sam fait remonter de sombres souvenirs. Eric prend des précautions et exauce un voeu ; Arlene fait appel à Holly pour l'aider avec un problème pressant ; Jason est confronté à des imprévus à la fois avec Tara et Crystal ; Jessica est partagée entre Tommy et Hoyt. Après avoir communié avec Talbot, Russell promet de se venger de ses ennemis.