Jeu de pistes
S1, E11: Le jour du braquage, Harlee se rend compte qu'elle a eu tort de faire confiance à Stahl, mais il est trop tard pour faire marche arrière. Elle tente d'obtenir l'immunité pour son unité alors qu'elle participe au braquage en sachant que cela mènera à l'arrestation de Wozniak.