Les experts : Miami Jeux, tests et mort
S3, E18: Un amateur de skate-board mais aussi testeur de jeux vidéo est retrouvé mort. Horatio Caine et son équipe décident d'interroger différents programmeurs de jeux vidéo qui travaillaient avec lui.