Jour 3 : 11:00 – 12:00
S3, E23: Après que Saunders a divulgué l’emplacement de 10 des 11 fioles contenant le virus, Jack se met à la recherche de la dernière fiole, qui se trouve sur une autoroute de Los Angeles. Sherry surprend Wayne et Foxton qui tentent de pénétrer chez elle.