S4, E19: Le président Logan sabote une mission pour capturer Marwan en commandant l’arrestation de Jack au même moment. Il appelle à la rescousse un conseiller plus expérimenté que lui. Chloé suit une piste qui pourrait la mener aux collaborateurs de Marwan.