24 Heures chrono Jour 8 : 22:00 - 23:00
S8, E7: Malgré avoir évité la tentative d’assassinat sur le leader pacifique Omar Hassan, la journée de Jack Bauer s’intensifie lorsqu’il est forcé d'aller encore plus loin dans son infiltration afin de sécuriser les matériaux nucléaires. Alors que les délégués internationaux se réunissent à l’ONU, la bonne volonté de la présidente Taylor est remise en question, et la CAT se bat avec le temps pour assister la mission.