Jour de naissance
S1, E2: Offred et ses camarades Servantes assistent à la naissance du bébé de Janine ce qui éveille en Offred des souvenirs de la naissance de sa propre fille. Offred se rapproche de Ofglen craignant une rencontre secrète avec le Commandant.