Ka 'aelike
S7, E12: Après que Chin est kidnappé par un cartel au Mexique, l'équipe de Five-0 doit lui porter secours avant qu'il soit exécuté par le groupe assoiffé de vengeance. Aussi, Grover se fait passer pour un vendeur de voiture afin d'enquêter sur un meurtre qui s'avère être bien plus complexe et dangereux que prévu.