Ka 'owili'oka'i
S9, E1: Après que l'ami de Steve, agent de la CIA, est tué, McGarrett se laisse capturer par le groupe qu'il soupçonne être coupable, et endure une cellule de privation sensorielle afin de trouver le meurtrier.