L' omerta
S10, E10: Après une série de cambriolages violents, l'équipe doit travailler avec l'inspecteur Borkowski, un vieil ami de Ruzek. Les choses se compliquent pour Torres quand il s'avère que Borkowski a des méthodes très différentes.