La 100e enquête de Monk
S7, E7: À l'occasion de la centième enquête qu'il a été amené à résoudre, Monk a été suivi par une équipe de télévision. Le soir de la diffusion du reportage, le présentateur du show, James Novak, a invité toute l'équipe chez lui.