La bibliothèque
S6, E2: Selina est invitée à l'inauguration de la bibliothèque du président Hughes. Jonah apprend comment monter en grade en politique. Dan doit endurer les caprices de Jane. Amy s'en prend avec virulence au camp adverse avec sa nouvelle campagne de pub.