Les Soprano La bonne parole
S6, E4: Tony reprend enfin du poil de la bête, même s'il ne se sent pas encore complètement lui-même. Johnny Sack et lui débattent âprement de l'avenir de Barone Sanitation, et des intérêts de Tony dans l'affaire. Entretemps, Paulie est choqué par les révélations de sa tante et Bacala conclut un pacte avec un rappeur en mal de célébrité.