La chance de toute une vie
S6, E11: Eric consulte son médecin quand Drama lui dit que sa dernière conquête a une mauvaise réputation. Quand Terrance offre subitement de vendre sa part de son agence à Ari, celui-ci mène l'enquête. Entre-temps, Turtle essaie de se préparer pour l'absence de Jamie-Lynn et les émotions de Drama le trahissent lors de son audition pour 'Melrose 2009'.