S7, E16: Le personnel soignant n'a pas fait son travail : un enfant vient de disparaître au nez et à la barbe de l'équipe. Le Dr Greene, qui s'inquiète au sujet de son évaluation professionnelle, reçoit enfin les résultats de l'enquête. Weaver, qui apprend que Legaspi est soupçonnée de harcèlement sexuel, craint pour sa réputation.