Sleepy Hollow La colonie perdue
S1, E5: Un mystérieux garçon, portant une tenue moyennageuse et parlant un anglais très ancien, est retrouvé inconscient à Sleepy Hollow. Malade, il pourrait être porteur d'un virus. Appelés sur les lieux, Ichabod Crane et le Lt. Abbie Mills se chargent de l'affaire. Leur enquête sur les origines de l'enfant les mène sur une piste des plus étonnantes...