La Confrérie
S7, E19: Abby se rend en voiture en Oklahoma pour secourir sa mère déséquilibrée. Carter décide de l'accompagner. Corday est amenée à l'hôpital pour son accouchement alors que le Dr Benton s'occupe d'étudiants qui ont trop fait la fête.