La conversation
S2, E7: Le traitement alternatif semble avoir fonctionné et Kane reprend le contrôle de la ville. Meredith assure avec panache son rôle de Première Femme de Chicago jusqu’à ce qu’elle découvre l’obsession de son mari pour sa conseillère Mona.