La course contre la mort
S2, E11: L'officier Nolan et toute l'équipe sont à la recherche de l'officier Chen après son enlèvement. Ils doivent demander de l'aide auprès de Rosalind. Pendant ce temps, l'agent Lopez découvre Wesley, inconscient.