La croisière tigre
S14, E4: Une navigatrice de la Navy meurt durant une croisière où les familles des marines peuvent séjourner deux jours sur le navire. Quinn, Gibbs et Palmer vont enquêter sur le bateau tandis que Torres, McGee et Bishop restent au quartier du NCIS. Durant l'enquête, McGee cherche le bon moment pour demander Delilah en mariage.