Bones La dame en blanc
S9, E6: L'équipe enquête sur le meurtre de Nancy Handelman dont le corps est retrouvé durant la répétition du mariage de Brennan et Booth. Le dossier s’avère plus sérieux que prévu et Camille et Angela en cachent les détails pour que Brennan reste focalisée sur son grand jour. Des événements malencontreux retardent momentanément la cérémonie. Max débarque avec un sac de sport rempli d'argent.