The Rookie : le flic de Los Angeles La dernière ligne droite
S2, E19: Alors que leur première année touche à sa fin, Nolan, Chen et West vont être poussés à bout par leurs supérieurs afin de déterminer s'ils sont vraiment prêts pour le job. À la suite d'une fusillade, l'équipe découvre des preuves troublantes.