La Discorde
S1, E5: La découverte de la relation qui unit Hawk et Ashley sème la discorde entre Eddie et Sarah. Abe rencontre Alison et soupçonne le Mouvement de se livrer à des activités criminelles. Cal retourne chez les Ridge pour affirmer son soutien aux mesures prises par Sarah.