Raising Hope La doublure
S2, E20: Lorsque Jimmy découvre que Sabrina a un nouveau partenaire d'étude beau gosse (Travis Van Winkle), Virginia le convainc qu'ils passent du temps à autre chose qu'étudier. Pendant ce temps, Burt développe une obsession avec une figurine montée sur un mur.